Facebook
Connexion
Meilleurs posteurs
Fishman (538) | ||||
Jacques68 (195) | ||||
Birdmann (147) | ||||
etasoeur (121) | ||||
VIVICTOR (73) | ||||
NOUH66 (71) | ||||
kartonia (66) | ||||
CaptaineIGLOO (62) | ||||
Attacondas Fishaofr (61) | ||||
Ablette59 (39) |
[20/06/2014] Confirmation de l'adresse mail
3 participants
Page 1 sur 1
[20/06/2014] Confirmation de l'adresse mail
En vous connectant cette après-midi, vous avez reçu une demande de confirmation d'adresse mail.
En effet, des milliers de joueurs utilisent de fausses adresses mail et ont accès au tchat ainsi qu'aux messages privés parfois à des fins malhonnêtes (injures, menaces, etc).
Pour pouvoir maintenant utiliser ces fonctions, il est obligatoire de valider son adresse mail.
Attention, quand vous voyez le message vous demandant de confirmer votre adresse mail, il est IMPORTANT de mettre une adresse mail VALIDE ! Vous allez recevoir un mail quelques minutes après avec un lien à cliquer.
Le tour est joué
En effet, des milliers de joueurs utilisent de fausses adresses mail et ont accès au tchat ainsi qu'aux messages privés parfois à des fins malhonnêtes (injures, menaces, etc).
Pour pouvoir maintenant utiliser ces fonctions, il est obligatoire de valider son adresse mail.
Attention, quand vous voyez le message vous demandant de confirmer votre adresse mail, il est IMPORTANT de mettre une adresse mail VALIDE ! Vous allez recevoir un mail quelques minutes après avec un lien à cliquer.
Le tour est joué
Fishman- Admin
Re: [20/06/2014] Confirmation de l'adresse mail
Il semblerait que cette dernière mise à jour a réservée bien des surprises... en effet la confirmation de l'adresse E-mail a eu pour effet de rendre public cette adresse à l’insu de l'utilisateur qui avait décoché cette option.
N'étant pas anglophone, j'ignore bien sur si le message reçu de Fishao prévenait l'utilisateur de bien vouloir re-décocher la visibilité de son adresse E-mail, mais beaucoup se retrouvent avec une adresse mail visible de tous ...sans le savoir.
N'étant pas anglophone, j'ignore bien sur si le message reçu de Fishao prévenait l'utilisateur de bien vouloir re-décocher la visibilité de son adresse E-mail, mais beaucoup se retrouvent avec une adresse mail visible de tous ...sans le savoir.
Jacques68- Confirmé
hé oui ca m'est arrivé, par chance jeje à la resscousse m'en a informé lorsqu'il a vu.
kartonia- Amateur
J'ai remonté l'information car en effet, ce n'est pas normal même si c'est modifiable.
Fishman- Admin