Facebook
Connexion
Meilleurs posteurs
Fishman (538) | ||||
Jacques68 (195) | ||||
Birdmann (147) | ||||
etasoeur (121) | ||||
VIVICTOR (73) | ||||
NOUH66 (71) | ||||
kartonia (66) | ||||
CaptaineIGLOO (62) | ||||
Attacondas Fishaofr (61) | ||||
Ablette59 (39) |
Triche et pourquoi débann tout le temp ?!
Page 1 sur 1
Triche et pourquoi débann tout le temp ?!
Le joueur hamza_ghaissi a était banni pour triche de fishao .
Voilà comment ca s'es passé :
J'ai vendu un seau à champagne à ce joueur . puis après , il me remande mon aquarium à une grosse somme , je lui est demandé d'où venez tout ses billet , il m'a répondu qu'il les avait sur internet , je me suis dit qu'il blaguer peut être .
J'ai envoyer un message à un administrateur pour lui faire part de mes doute . il a pu confirmer que hamza_ghaissi trichait ! il a donc était banni .
Mais il est tout le temps débanni . dé qu'un admin le banni , 1 jour après , il est débann . je ne comprend pas .
Voilà comment ca s'es passé :
J'ai vendu un seau à champagne à ce joueur . puis après , il me remande mon aquarium à une grosse somme , je lui est demandé d'où venez tout ses billet , il m'a répondu qu'il les avait sur internet , je me suis dit qu'il blaguer peut être .
J'ai envoyer un message à un administrateur pour lui faire part de mes doute . il a pu confirmer que hamza_ghaissi trichait ! il a donc était banni .
Mais il est tout le temps débanni . dé qu'un admin le banni , 1 jour après , il est débann . je ne comprend pas .
Invité- Invité
Re: Triche et pourquoi débann tout le temp ?!
Oui c'est très bizarre et si je peut me permettre il jaloux alors il m'accuse que j'ai tricher !
moiril01- Débutant
Re: Triche et pourquoi débann tout le temp ?!
Il a refait plusieurs comptes ... du genre hamza_ghaissi1 , il triche toujours , à voir dans la classement des gros poisson :/ (je pensse qu'il est banni depuis le temps .. )
On m'a dit qu'il a aussi un compte au nom de Fast72 ... à vérifier
On m'a dit qu'il a aussi un compte au nom de Fast72 ... à vérifier
Invité- Invité
Page 1 sur 1