Facebook
Connexion
Meilleurs posteurs
Fishman (538) | ||||
Jacques68 (195) | ||||
Birdmann (147) | ||||
etasoeur (121) | ||||
VIVICTOR (73) | ||||
NOUH66 (71) | ||||
kartonia (66) | ||||
CaptaineIGLOO (62) | ||||
Attacondas Fishaofr (61) | ||||
Ablette59 (39) |
Nouveau Marché..Sonnette d’alarme!
2 participants
Page 1 sur 1
Nouveau Marché..Sonnette d’alarme!
Bonjour à tous...Depuis ce matin il est possible de se débarrasser des objets encombrants que l'on ne se sert plus via un nouveau robot à Coolmontain.
Attention...si vous ne faites pas gaffe , vous risquez de vendre votre Fishao pour 25000 Fishbucks !! Aucune confirmation autre que celles habituelles ne vous est demandée.... une erreur étant toujours possible, aucune clause de réversibilité n'est prévue, à ma connaissance.
Si j'en parle ici même c'est que cela a failli arriver à l'un de nos membres (Etasoeur) , qui dans l'euphorie de la nouveauté a voulue allez ...trop vite!
Carton rouge donc pour les concepteurs qui n'ont pas pensé à mettre un garde-fou pour assurer la protection des biens des joueurs.
Attention...si vous ne faites pas gaffe , vous risquez de vendre votre Fishao pour 25000 Fishbucks !! Aucune confirmation autre que celles habituelles ne vous est demandée.... une erreur étant toujours possible, aucune clause de réversibilité n'est prévue, à ma connaissance.
Si j'en parle ici même c'est que cela a failli arriver à l'un de nos membres (Etasoeur) , qui dans l'euphorie de la nouveauté a voulue allez ...trop vite!
Carton rouge donc pour les concepteurs qui n'ont pas pensé à mettre un garde-fou pour assurer la protection des biens des joueurs.
Jacques68- Confirmé
Re: Nouveau Marché..Sonnette d’alarme!
1 il faut cliquer sur l'objet pour l'échanger
2 il faut cliquer sur le bouton échanger
Donc un autre avertissement ne sert à rien.
2 il faut cliquer sur le bouton échanger
Donc un autre avertissement ne sert à rien.
Fishman- Admin