Facebook
Connexion
Meilleurs posteurs
Fishman (538) | ||||
Jacques68 (195) | ||||
Birdmann (147) | ||||
etasoeur (121) | ||||
VIVICTOR (73) | ||||
NOUH66 (71) | ||||
kartonia (66) | ||||
CaptaineIGLOO (62) | ||||
Attacondas Fishaofr (61) | ||||
Ablette59 (39) |
Discussion autour des missions
+3
frezz
Jacques68
Fishman
7 participants
Page 1 sur 1
Discussion autour des missions
Quelques jours après la sortie des missions, quelles sont vos impressions ? Difficile ? Plus de plaisir ?
Je pense que cela donne beaucoup plus de sens au jeu et même si parfois les missions paraissent difficile car il faut attraper une certaine espèce de poisson, cela est le but même du jeu : pêcher afin de remplir son FISHDEX.
Me voilà avec la mission attraper un poisson chat électrique et un poisson éléphant (que je n'ai pas encore attrapé d'ailleurs). 29 Missions réussies actuellement.
C'est parti pour le challenge
Je pense que cela donne beaucoup plus de sens au jeu et même si parfois les missions paraissent difficile car il faut attraper une certaine espèce de poisson, cela est le but même du jeu : pêcher afin de remplir son FISHDEX.
Me voilà avec la mission attraper un poisson chat électrique et un poisson éléphant (que je n'ai pas encore attrapé d'ailleurs). 29 Missions réussies actuellement.
C'est parti pour le challenge
Fishman- Admin
Re: Discussion autour des missions
Les missions apportent effectivement plus de piment dans le jeu ...facile au début l'on se trouve vite confronté ...à ce que l'on redoutait!
Pourrait on avoir des éclaircissements sur leur fonctionnement ?
-Si acceptée est elle figée jusqu'à la réalisation?
-Si non acceptée, va t'elle être remplacée par une autre et si oui au bout de combien de temps?
Pourrait on avoir des éclaircissements sur leur fonctionnement ?
-Si acceptée est elle figée jusqu'à la réalisation?
-Si non acceptée, va t'elle être remplacée par une autre et si oui au bout de combien de temps?
Jacques68- Confirmé
Si tu acceptes une mission, il restera tant que tu ne l'auras pas réalisée.
Si tu n'acceptes pas, il arrivera un moment où tu auras 3 missions que tu n'aimeras pas particulièrement.
Sachant que le but est tout de même d'arriver à 100% de missions réussies.
Il a été remonté aux développeurs l'idée de passer une mission. Je n'ai pas encore eu d'info à ce sujet. Mais par déduction, si on passe une mission, il ne sera donc pas possible d'atteindre les 100%.
Peut-être dans une mise à jour future.
Si tu n'acceptes pas, il arrivera un moment où tu auras 3 missions que tu n'aimeras pas particulièrement.
Sachant que le but est tout de même d'arriver à 100% de missions réussies.
Il a été remonté aux développeurs l'idée de passer une mission. Je n'ai pas encore eu d'info à ce sujet. Mais par déduction, si on passe une mission, il ne sera donc pas possible d'atteindre les 100%.
Peut-être dans une mise à jour future.
Fishman- Admin
Bonjour tout le monde, pour les missions j en suis a devoir remporter 5 tournois , avoir toute la collection simple pour ma maison et attraper un brochet lance ; poisson que l on ne trouve que dans le tournoi 15 magiques
frezz- Débutant
Bonjour , à mon stade , je vais avoir un mission de gagner 50 tournoi .
Le problème est que depuis la nouvelle mise à jour , les tournois sont très dur a gagner même avec tout les gadget .
En plus je ne suis pas très fort .
Le problème est que depuis la nouvelle mise à jour , les tournois sont très dur a gagner même avec tout les gadget .
En plus je ne suis pas très fort .
Invité- Invité
Moi ma mission est de pcher des poissons rare mais je n'y arrive pas pourtant j'ai ayssayer plusieurs fois. et j'ai une mission qui consiste a améliorer mon arbre a argent niv 5 mais ca coute super cher pour un niveau comme le mien
Attacondas Fishaofr- Amateur
Quel sont tes poissons rare a pêcher ?
Et pour ton arbre , tu peux économiser un certain nombre de fishcoin et 3 mois par exemple et tu met tout dans ton arbres
Et pour ton arbre , tu peux économiser un certain nombre de fishcoin et 3 mois par exemple et tu met tout dans ton arbres
Invité- Invité
ouai mais j'ai la flem d'économiser et mes poissons rare sont silure et saumon du pacifique
Pas trés rare pour le silure tu vas sur le radeau à la cerise et tu attend 5/6 minute avant qu'il morde
Et le saumon du pacifique , tu te mets aux apâts de catégorie leur
Pour aller plus vite tu peux aussi utiliser une potion
A savoir que ces deux poisson ne s'atrapes qu'uniquement sur le radeau .
Et le saumon du pacifique , tu te mets aux apâts de catégorie leur
Pour aller plus vite tu peux aussi utiliser une potion
A savoir que ces deux poisson ne s'atrapes qu'uniquement sur le radeau .
Invité- Invité
un peu rae quand meme pour mon niveau et puis j'ai deja fais 4 tour en radeau le seul qu'a mordu c t truite grise et j'ai pourtaant choisi les bons appat ;-(mais je peche d'autres poissons rare ;-) comme la carpe dorée ou le chaca chaca
He oui , les mission ne doivent pas être trop facile non plus
je dois pêcher une poisson de 450 cm , arbre a argent niv 10 , arbre à argent niv 15
je dois pêcher une poisson de 450 cm , arbre a argent niv 10 , arbre à argent niv 15
Invité- Invité
ok c cool moi je pourrais pas faire tes missions g pas niveau et d'ailleurs t'a arreter la collection glace ? parce que je suis a la recherche de tt ce qui est glace
Lol pour les badges de déco , tu dois savoir qu'il ne me manque plus que la fougères pour terminer TOUTES les collections de décorations donc les déco glace ne m'apporte plus grand chose ...
Il me reste 2 créme glacée chez moi si tu veux
Il me reste 2 créme glacée chez moi si tu veux
Invité- Invité
nn dsl je suis a la recherche du sol du lit et des toilletes mais merci quand même
Salut !
Oui les missions c'est bien, mais à un moment ... ça bloque tout ! Moi j'ai :
-gagner un tournoi --> mission impossible !
- améliorer mon arbre à argent au niveau 5 > ça coûte un bras et on y gagner quoi ? seulement 100 FB !!! c'est du foutage de gueule non ?
- pêcher un esturgeon chinois -> ça reste la seule eventuellement faisable ( enfin, j'ai plus de canne en acier, on peut pas en racheter et j'essaie depuis des semaines . )
Bref, si les missions sont trop dures, on devrait pouvoir en passer une , quitte à la retenter plus tard .
Parceque là, ça donne moins envie de jouer .
Oui les missions c'est bien, mais à un moment ... ça bloque tout ! Moi j'ai :
-gagner un tournoi --> mission impossible !
- améliorer mon arbre à argent au niveau 5 > ça coûte un bras et on y gagner quoi ? seulement 100 FB !!! c'est du foutage de gueule non ?
- pêcher un esturgeon chinois -> ça reste la seule eventuellement faisable ( enfin, j'ai plus de canne en acier, on peut pas en racheter et j'essaie depuis des semaines . )
Bref, si les missions sont trop dures, on devrait pouvoir en passer une , quitte à la retenter plus tard .
Parceque là, ça donne moins envie de jouer .
clairepradet- Nouveau
Lol ... totalement d'accord moi je dis :
- monter mon arbre au niv 10
- monter mon arbre au niv 15
- pêcher un poisson de 450 cm
Je te dit , j'ai déjà eu comme mission de gagner 5 / 10 tournois !! bientôt j’aurais 50 tournois à gagner !!
Et je peux te dire que je redoute cette mission !!
Je suis d'accord sur le fait de passer des mission
- monter mon arbre au niv 10
- monter mon arbre au niv 15
- pêcher un poisson de 450 cm
Je te dit , j'ai déjà eu comme mission de gagner 5 / 10 tournois !! bientôt j’aurais 50 tournois à gagner !!
Et je peux te dire que je redoute cette mission !!
Je suis d'accord sur le fait de passer des mission
Invité- Invité
Oui on est tous d'accord la dessus claire mais comme le si bien toto si les missions étaient trop facile on s'ennuyerait sur FISHAO.
je reviendrer !
Psychi- Nouveau
Voilà , joie bonheur ! Ce que je redoutait est arrivé :
Et depuis la nouvel mise à jour des tournois , c'est casiment impossible d'en gagner un !
L'ancien système des tournoi était mieu alors que la ce son toujours les même qui gagner peut importe le niveau ....
Il serais bien de supprimer toutes les missions des tournois car franchement , c'est dut , que ce soit pour moi et mes 50 tournois ou que ce soit un débutant et 1/5/10 tournois ...
Et depuis la nouvel mise à jour des tournois , c'est casiment impossible d'en gagner un !
L'ancien système des tournoi était mieu alors que la ce son toujours les même qui gagner peut importe le niveau ....
Il serais bien de supprimer toutes les missions des tournois car franchement , c'est dut , que ce soit pour moi et mes 50 tournois ou que ce soit un débutant et 1/5/10 tournois ...
Invité- Invité
moi j aime bien les missions
VIVICTOR- Amateur
Page 1 sur 1