Facebook

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Meilleurs posteurs
Fishman (538)
 
toto(19) (195)
 
Jacques68 (195)
 
Birdmann (147)
 
etasoeur (121)
 
VIVICTOR (73)
 
NOUH66 (71)
 
kartonia (66)
 
Elltharis (64)
 
CaptaineIGLOO (62)
 


[Guide] Gagner des Fishcoins gratuitement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Guide] Gagner des Fishcoins gratuitement

Message par Fishman le Dim 22 Juin - 11:37

FISHAO est un jeu gratuit dont la monnaie virtuelle principale s'appelle le Fishcoin. Nous allons décrire ici tous les moyens pour obtenir des Fishcoins gratuits.


Le tutoriel :

En s'inscrivant sur FISHAO, il faut faire le tutoriel, ce qui permet d'apprendre à jouer au jeu. Résultat, 10 Fishcoins en poche.

Le robot Herb :

Herb est un robot qui change chaque jour de monde. Il faut aller lui parler et il donne une quête qui consiste à pêcher un certain nombre de poissons. Ce nombre de poissons permet de gagner le même nombre de Fishcoins (de 2 à 5 Fishcoins par jour).

Le robot Bob :

Bob est un robot qui propose tous les 8 jours un mini-jeu. Cela se déroule dans le monde Rio Tropical. Il disperse 10 Fishcoins qu'il faut ramasser en passant dessus, ceci avant la fin du temps qui est d'une minute et 30 secondes. Il faut attendre exactement 7 jours complets avant de pouvoir refaire le jeu de Bob.

Tu peux voir le lieu d'Herb chaque jour sur notre forum : Localisation d'Herb

Le robot Ben :

Ben est un robot qui se trouve dans Laketown (petit vieillard en bleu, cheveux gris). Celui-ci donne 1 Fishcoins tous les 8 jours. Pour se repérer facilement, il donne ce Fishcoin le jour suivant sa phrase concernant une canne à pêche.

Les tournois :

Les tournois permettent de gagner des Fishcoins mais la participation est de 5 Fishcoins. Les 3 premiers gagnent respectivement 35, 25 et 15% de la mise totale (cela dépend du nombre de participants). Rien ne garantit de gagner, cela dépend de plusieurs choses dont la canne et l'appât choisi mais aussi en fonction des autres joueurs et finalement du facteur chance. A noter que certains joueurs ont gagné assez de Fishcoins pour acheter la canne FISHAO en boutique !

Les missions :

Certaines missions de FISHAO permettent de gagner des Fishcoins. Le nombre varie en fonction de la difficulté des missions. Mais les missions les plus dures sont vraiment bien rémunérées.

L'arbre à argent :

Dans le jardin de ta maison (Rio Tropical), tu peux trouver un arbre qui permet de gagner chaque jour des billets et des Fishcoins. En l'améliorant, tu peux gagner encore plus. Tu peux retrouver les gains de l'arbre à argent parmi les autres guides.

Il ne reste plus qu'à vous souhaiter bonne chance  farao

_________________
Commenter l'actualité de FISHAO, c'est possible sur FISHAOfans.fr
avatar
Fishman
Admin

Messages : 538
Date d'inscription : 19/04/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum